• BLOG
  • 2014
  • LE GRAND JEU CONCOURS RECOMMENCE!
BLOG

Règlement du grand jeu concours


Règlement du grand jeu-concours 
"FICHES CREATIVES GIOTTO"

Article 1. Société organisatrice

OMYACOLOR SA, société au capital de 8.835.360 euros, dont le siège social est situé Rue de Marson – 51240 Saint Germain la Ville, sous le numéro de SIRET 380755181, organise du 1 Février 2014 au 31 Mars 2014 inclus, un jeu-concours gratuit sans obligation d'achat selon les modalités du présent règlement et accessible depuis le site 
www.giotto-online.com

Article 2. Conditions de participation

Ce jeu est ouvert à compter du 1 Février 2014 au 31 Mars 2014 minuit inclus, aux enseignants du 1er cycle maternelles et primaires et leurs classes. 
Pour pouvoir participer, les élèves et leurs enseignants doivent s'inscrire à l'adresse suivante : giotto@omyacolor.com

Il ne sera admis qu'une seule participation au jeu par enseignant et par classe.

La société se réservant le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l'identité, l'adresse postale et/ou électronique des participants.

Les personnes n'ayant pas justifié de leurs coordonnées et références complètes (nom, prénom de l’enseignant, classe, établissement, adresse postale et mail de l’établissement) ou qui les auront fournies de manière inexacte ou mensongère seront disqualifiées.

La participation au jeu implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement.
Le non respect dudit règlement entraîne l'annulation automatique de la participation.


Article 3. Modalités de participation

Le jeu est accessible 24h sur 24 sur Internet sur le site www.giotto-online.com

Principe du jeu

Les enseignants et leurs classes devront réaliser un projet créatif à partir d'une activité manuelle réalisée en classe avec un ou plusieurs produits de notre gamme :

- Modelage ( Giotto patplume, pongo, plastiroc),
- Dessin-Coloriage (Toutes les gammes Giotto et Lyra),
- Craie (Robercolor),
- Peinture (Giotto Gouache prête à l’emploi, Acrylic, Gouache au doigt),
- Collage (Giotto Bib),
- Spécial tout petits (Gamme Giotto Bébé).

Les différentes étapes de création doivent être accompagnées de 5 photos ainsi que de textes explicatifs clairs.
Afin de faciliter la sélection des gagnants, les 5 photos sur papier des réalisations devront être en couleurs et leur format informatique en Jpeg, ou par courrier si pas de possibilités d’envoi via Internet.
Les étapes et explications de la réalisation devront être résumées sur 20 lignes de texte au maximum au format 21*29.7cm.

Article 4. Sélection des gagnants

Les gagnants seront sélectionnés courant semaine 50 par un jury composé de la direction commerciale, la direction marketing et la direction des ventes France d’Omyacolor SA sur les critères suivants :

- originalité de la création 
- prises de vue de qualité
- explication claire des étapes de la réalisation
- titre accrocheur
- présentation générale du document

Les gagnants enseignants désignés seront contactés par courrier électronique par l'Organisateur et par courrier postal. Si un participant ne se manifeste pas dans le mois suivant l'envoi de ce courrier électronique et postal, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l'Organisateur.

Du seul fait de l'acceptation de son prix, le gagnant autorise l'Organisateur à utiliser ses coordonnées professionnelles, ainsi que l'indication de son école sur le site Internet de l'Organisateur et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puise ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné.

Du seul fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise l’Organisateur à mettre en ligne la fiche créative et les photos de sa réalisation ou à l’utiliser sur support papier, sans que cette diffusion n’ouvre droit à un quelconque droit relevant d’un droit de création ou d’un droit d’auteur de sa part.

Les gagnants devront se conformer au règlement. S'il s'avérait qu'ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leurs lots ne leur seraient pas attribués.

Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leurs coordonnées professionnelles et la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, l'Organisateur se réserve le droit de demander toute référence auprès de l’Etablissement auquel ils sont affiliés justifiant de toute fausse déclaration ou fraude au présent concours.

Article 5. Dotations

Les 50 premiers prix seront récompensés par un lot de schoolpacks GIOTTO de notre catalogue, pour toute votre classe d'une valeur totale de 100 euros. 

Les 50 meilleures réalisations seront mises en page sous forme de Fiche Créative GIOTTO à destination des élèves et enseignants sur notre site internet www.giotto-online.com sous la rubrique "Fiches Créatives". L'objectif de ce concours étant de créer une véritable ressource créative pour les enseignants.
L’Organisateur pourra éventuellement prendre contact par mail avec les participants afin d’obtenir des informations complémentaires sur les détails des réalisations en cas d’hésitations lors de la sélection.

Article 6. Acheminement des lots

Les lots des gagnants seront acheminés par voie postale dans un délai d’un mois après la parution des gagnants.

L'Organisateur ne pourra être tenu pour responsable de l'envoi des dotations du fait de la négligence du gagnant. Si des lots n'ont pu être livrés à leur destinataire pour quelque raison que ce soit, indépendamment de la volonté de l'Organisateur, ils resteront définitivement la propriété de l'Organisateur.

Les lots ne sont pas interchangeables contre un autre objet, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourront pas donner lieu à un remboursement partiel ou total. Les participants sont informés que la vente ou l'échange de lots sont strictement interdits.

Article 7. Jeu sans obligation d'achat

Il est précisé que la participation au présent jeu concours est indépendante de toute obligation d’achat de la part du participant ou de son établissement scolaire.

Article 8. Dépôt du règlement

Le présent règlement est déposé à l'étude de Maître Durand Marie Pia située : 7 Quai Barbat 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE.

Le règlement sera consultable pendant toute la durée du jeu à l'adresse http://www.depotjeux.com

Le règlement est disponible à titre gratuit sur www.giotto-online.com et à toute personne qui en fait la demande à l'Organisateur du Jeu à l'adresse suivante :
OMYACOLOR SA 
Jeu Concours « Fiche Créative Giotto »
Rue de Marson
51240 SAINT GERMAIN LA VILLE

Les frais seront remboursés au tarif lent en vigueur.

Article 9. Données personnelles :

Il est rappelé que pour participer au jeu concours, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (notamment leur nom et prénom). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l’attribution et à l’acheminement des prix. Ces informations sont destinées à l’Organisateur, et pourront être transmises à ses prestataires techniques si nécessaire.

En participant au jeu, le joueur pourra également solliciter son inscription à un courrier électronique d’information de l’Organisateur. Les données ainsi recueillies pourront être utilisées dans le cadre légal.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs disposent des droits d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les joueurs devront envoyer un courrier à l'adresse suivante :
OMYACOLOR SA
Service Communication
Rue de Marson
51240 SAINT GERMAIN LA VILLE

Article 10. Litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française.

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au jeu doivent être formulées sur demande écrite à l'adresse suivante :
OMYACOLOR SA
Jeu Concours « Fiche Créative Giotto »
Rue de Marson
51240 SAINT GERMAIN LA VILLE

Et au plus tard 60 (soixante) jours après la date limite de participation au Jeu tel qu'indiqué au présent règlement.

En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal de Châlons en Champagne auquel compétence exclusive est attribuée.

Article 11. Conditions de suspension

La société organisatrice ne saurait encourir aucune responsabilité du fait de l'organisation de ce jeu et notamment si en cas de force majeure ou d'évènements indépendants de leur volonté (par exemple, si le jeu ne pouvait se dérouler convenablement du fait d'un virus, d'un bug, d'une intervention d'un tiers non autorisé, d'une fraude, de problèmes techniques et/ou postaux) elle était amenée à annuler le présent jeu, à l'écourter, le proroger, le reporter.

Article 12. Divers

Le présent règlement est soumis aux Lois et Règlements régissant les jeux et concours.

Rédigé par à 00:00

Commentaires: 0

Commentaire (il sera mis sur l'état d'approbation)

CAPTCHA
Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code